Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lecturables
25 avril 2014

Un nouveau blog...

livre-2

Il y a une éternité, et plus encore, j'avait déjà ouvert un blog pour parler livres...Mais depuis les choses ont beaucoup évolués et j'ai totalement oublié ce blog!! Alors voila, j'en crée un nouveau histoire de parler livre (encore)!

Ce blog sera, j'espère, un support d'échanges, il a pour plus grande ambition de vous parler de mes lectures et d'entendre parler des votres (histoire d'augmenter encore la taille de ma PAL)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Lisya...! C'est une belle aventure que tu re-démarres là ! ;-)
L
Merci pour ces gentils encouragements!! ;)
L
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je démarre moi aussi sur canalblog avec un blog sur la littérature... mais pour moi c'est une première première !<br /> <br /> À bientôt et au plaisir d'échanger sur nos lectures :)
A
Bienvenue alors ;)
lecturables
Publicité
Archives
Publicité